Mélanie Skotnik

Entraineur: Jimmy Melfort

Palmarès Détentrice du record de France du saut en hauteur
Palmarès

CE salle Hauteur (Finale) 6. 1m92 ( Série 5. 1m93 )
CM Hauteur (Finale) 7. 1m94 ( Série 6. 1m94 )
RF Hauteur SE 1m97 , 1m96 - Haut S SE 1m97 , 1m96
CF Elite Hauteur TC (1. Ind)
CF Elite Sal. Hauteur TC (1. Ind)

CM Hauteur (Série) 8. 1m88
CF Elite Hauteur TC (1. Ind)
CF Elite Sal. Hauteur TC (1. Ind)

CM salle qualif.

CE espoir 5è

CM junior 5è

Record hauteur 1m97
Rang à Osaka Finaliste
Sélection Internationales 8
Manager Jimmy Melfort
Statut Célibataire
Profession Secretaire trilingue - Assitante de gestion
Site internet personnel Cliquez ici
Biographie Née en Allemagne d’une mère française originaire d'Alsace et d'un père Allemand, Mélanie a choisi de sauter pour la France depuis Septembre 2004, un choix mûrement réfléchi.

Non pas qu’elle n’aime pas l’Allemagne, mais elle a toujours adoré la France par-dessus tout; surtout l'Alsace où elle passait couramment ses vacances chez ses grands-parents.Elle parle couramment le français, avec une pointe d’accent qui fait son charme.

Elle détenait depuis son plus jeune âge de la double nationalité.
C’est la première fois dans son histoire que l’athlétisme allemand perd une athlète Femme de niveau International. Elle est fan de mannequinât, de mode et de voyage.

Son record personnel en Salle (1,97 m) est supérieur au record de France de Maryse Ewanje-Epée.
Elle compte bien le battre avec le temps sans tenir compte des sollicitations médiatiques, Elle fait elle aussi partie de la génération Santiago (où elle a terminé 5e), mais elle sautait pour l’Allemagne à cette époque.

Rigoureuse et Minutieuse dans ses entraînements sportifs, elle se prépare à bien pour les échéances futures avec l'esprit compétitif sous la tutelle de son compagnon de tous les jours Jimmy MELFORT, athlète sprinter de haut niveau, qui l'entraîne depuis début Mars 2005 et avec qui elle a réalisé son record personnel en plein air [1,95 m] avec régularité.
Partenaires Asics , Weleda , BV Sport

Athlètes